NACHOS

Coucou les Cha’mis !

Je suis le petit  NACHOS, né vers octobre 2022. Après un départ malheureux dans la vie, j’ai  été recueilli très mal en point par une gentille dame de Grignan. Une fois bien nourri et soigné, me voilà en pleine forme si ce n’est, cette histoire d’oeil caché par ma troisième paupière, probable vestige de ma vie à l’extérieur.
Je suis énergique et très joueur. Encore tout jeune, je cours partout, poursuis le chien, m’accroche aux rideaux et joue avec absolument tout ce que je trouve par terre (même un pauvre champignon de Paris tombé lors de la préparation d’un repas). Je ronronne facilement, apprécie les câlins, mais j’ai encore tendance à sortir les griffes facilement et à vouloir jouer à chaque fois qu’on essaie de me caresser passé un certain temps (aïe les petites griffures sur les mains). Je me suis habitué facilement au chat de la maison, et au chien. Je ne suis pas en contact avec des enfants pour le moment. Je dors contre le chien ou essaie de me mettre au chaud dans le lit. J’ai pour le moment un tout petit miaulement qu’on entend à peine.
Petit défaut, mon rapport avec la nourriture certainement dû à ma vie en extérieur, et même s’il y a du progrès, je suis encore  très demandeur quand je sens de la nourriture, j’essaie de grimper aux jambes, mais je m’améliore.
Je cherche une super famille qui prendra soin de moi et que je couvrirai de ronrons !
Je suis visible sur Suze la Rousse
Mon petit look vous fait craquer, contactez le 06.74.93.63.28